Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est professionnel."

Traduction :He is professional.

0
il y a 4 ans

4 commentaires


Dany924639
Dany924639

Juste pour signaler que l'on rencontre souvent les mêmes phrases même dans les révisions. C'est monotone ! Vous pourriez changer quelques mots s'il vous plait ?

4
Répondreil y a 2 ans

muruvet

Professionnel ne prenez pas un "s" avec HE

2
Répondreil y a 4 ans

PopRivest

C'est le verbe qui prend un s, ici le verbe est "is" et professional est un nom.

1
Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

He is professional. / Il est professionnel.

Dans cette phrase, professional n'est pas un nom mais un adjectif.

Si c'était un nom, il serait écrit : He is a professional. / C'est un professionnel.

En anglais, l'article est obligatoire devant les noms de profession.

4
Répondreil y a 1 an