Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/jppall

Grandes difficultés.

Bonjour à tous, hi all Je viens de passer au level 14 en anglais et ai terminé l’arbre au niveau du « plus que parfait » Je me retrouve dans une situation, où, je me trouve dans l’impossibilité de continuer. Je n’arrive même plus à renforcer les cours précédent qui sont en train de prendre des couleurs, mes cœurs partent à la vitesse grand « V » Faut dire aussi que je me débrouille dans plusieurs langues différentes sens en connaitre aucune (le français est celle que je parle le plus) Je refais dix fois la même leçon et je perds très vite les cœurs, le plus souvent en français, manque un S ou ces, ses, quel, quelle, se, ce, cet, cette, quels…. etc. …. Pour dire que perdre un cœur en français, pour avoir mis par exemples, un « r » au lieu de « rr » ou un « en » au lieu de « an » ou oublier un « s » à la fin d’un mot, etc. …. C’est forcément rallant. Je suis en apprentissage de l’anglais non pas du français alors pourquoi être aussi près des fautes en français. Mon but ici est de chercher ma phrase correcte en anglais, et là aussi, dans une grande majorité des cas, dans les longues phrases ou je me casse la tête pour trouver, et la moindre faute me fais perdre aussi un cœur, sans même me donné le pourquoi du comment. Je suis décourager, dois-je apprendre tout le français ? Ou toute les conjugaisons françaises, avant de continuer, ou dois-je arrêter direct. J’ai commencé l’arbre français pour les anglais( suis au niveau des couleurs), ça me parait une bonne chose pour apprendre le français, suis-je dans la bonne solution. Avez-vous une solution ou un bon remontant pour une personne découragée. Etre arrivé aussi loin ! Je râle, je râle Vous pouvez répondre en anglais si vous voulez. Aucun problème, question de lire. Ps. Ne regarder pas trop les fautes d’orthographes (j’ai écrit ce mot avec, comme aide un correcteur lol) ++ A toutes et à tous merci

il y a 4 ans

2 commentaires


https://www.duolingo.com/Coco_noisette

Désolé il faut avoir un bon niveau en français, tu es de quelle nationalité à la base ? Enfin, mon seul conseil c'est de bien te relire... Voilà...! ;)

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/S.Belka

Oui même pour moi qui suis française, je galère parfois sur certaines conjugaisons et autre car la langue française est très riche et c'est justement ça qui fait la beauté de cette langue. Donc au final essaye d'apprendre l'anglais à partir de ta langue natale. Sinon, le fait que ce soit plus compliqué d'apprendre et de traduire en avançant dans l'arbre c'est normal puisque il ne faut plus faire de traduction mot à mot, mais traduire par "expression".

il y a 4 ans