"Forse non gli piace perché non è divertente."

Traduction :Peut-être que ça ne lui plaît pas parce que ce n'est pas drôle.

il y a 6 mois

16 commentaires


jfXu1D6I

Pourquoi : cela est-il refusé ? cela est mieux que ça

il y a 6 mois

grisette17

En effet, en français, "ça" est réservé au langage parlé, dans tous les cas cela devrait être accepté .

il y a 5 mois

VieilleDam

exact ! à corriger ?

il y a 2 semaines

RobertePro

Parce qu'ils n'ont pas prévu cette réponse dans l'ordi...

il y a 4 mois

LECUYERjeaneudes

Peut-être ne l'aime-t-il pas est moins "parlé" que peut être qu'il ne l'aime pas

il y a 5 mois

Claude982320

"Peut-être cela ne lui plaît-il pas ......" est une tournure correcte en français et qui pourrait être acceptée

il y a 5 mois

RobertePro

je suis du même avis.

il y a 4 mois

Muriel613789

"divertissant" devrait être accepté aussi...

il y a 5 mois

RobertePro

oui , il ya beaucoup de "bizarreries" dans les traductions et rien ne change quand on les signale....:((

il y a 4 mois

BURGUE2

"ça ne lui plaît peut être pas parce que ce n'est pas amusant" refusé , perché ?

il y a 4 mois

danielle785810

je trouve sans vouloir me montrer particulièrement érudite loin s en faut que quelques traductions exprimées en français courant devraient être acceptées;les différents commentaires semblent me conforter dans mes remarques ;toutefois en acceptant la réponse proposée celà nous permet d'aller plus loin dans l'exercice alors .....soyons tolérants et remettons sur le métier notre ouvrage!

il y a 3 mois

MarcheoThias

"Peut-être ne leur plaît-il pas" devrait être accepté. Cette formulation est parfaitement française. Merci !

il y a 3 mois

ZXJpETk9

vraiment DL ne sait toujours pas que cela est mieux que ça remarque faite à plusieurs reprises. Dommage qu'on soit obligé de passer par les règles deDL car on ne peut pas continuer

il y a 1 mois

anne.duzon

parce que ça n'est pas drôle ne passe pas ; pourquoi obliger à mettre ce alors que tout le monde dit ça

il y a 1 mois

JeanneRein

J'ai écrit "cela" au lieu de "ça".... Non accepté! PROBLÈME!!!

il y a 3 semaines

anne.duzon

comment duolingo choisit-il quand il faut mettre ce et quand il faut mettre ça ? pas encore découvert...

il y a 3 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.