"Elatomaremédio."

Traduction :Elle prend des médicaments.

il y a 6 mois

5 commentaires


Lionel578846
Lionel578846

Un reméde

il y a 4 mois

Sophie977670

Le mot "remédio" ne me semble pas être au pluriel dans cette phrase. Est-il toujours traduit au pluriel en français ?

il y a 6 mois

jeanne571927

remédio : singulier - pourquoi votre traduction est-elle : médicaments au pluriel

il y a 3 mois

jeanne571927

j'ai déjà posé cette question - pourquoi remédio (singulier) est-il traduit au pluriel ?

il y a 3 mois

HanneloreC10

Oui, pourquoi ?

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.