"Elatomaremédio."

Traduction :Elle prend des médicaments.

il y a 8 mois

6 commentaires


Lionel578846

Un reméde

il y a 6 mois

Sophie977670

Le mot "remédio" ne me semble pas être au pluriel dans cette phrase. Est-il toujours traduit au pluriel en français ?

il y a 8 mois

jeanne571927

remédio : singulier - pourquoi votre traduction est-elle : médicaments au pluriel

il y a 5 mois

jeanne571927

j'ai déjà posé cette question - pourquoi remédio (singulier) est-il traduit au pluriel ?

il y a 5 mois

HanneloreC10

Oui, pourquoi ?

il y a 4 mois

W1LkOY3p

Ca va pas bien la tête. Remédio est un singulier donc elle prend un médicament.

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.