Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Aujourd'hui les hommes doivent couvrir le toit."

Traduction :Today the men have to cover the roof.

il y a 4 ans

15 commentaires


T0kaya

"Today men must cover the roof" pourrait également convenir.

il y a 2 ans

GiordanoBru

Je suis bien d'accord : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-10038.php La question étant de savoir si il s'agit d'un groupe de personnes ou de noms pluriels indénombrables.

Dans le doute et sauf erreur de ma part, les deux réponses devraient être acceptées.

il y a 2 ans

Bello532409

To have and must are correct I assume

il y a 3 mois

CommeuneTexane

Oui, "have to" et "must" sont également justes.

il y a 3 mois

miticalex
miticalex

"Today the men must cover the roof." was rejected...

il y a 4 ans

Njape
Njape

Fais attention à la nuance entre have to et must

il y a 3 ans

lino615485

Justement, je suis toujours en difficulté pour utiliser "must" ou "have"....merci de m'expliquer la nuance.

il y a 8 mois

aussie3931
aussie3931

Il n'y a pas de différence entre <must> et <have TO>

il y a 7 mois

aussie3931
aussie3931

Miticalex....J'ai écrit ça et c'était accepté aujourd'hui. Janvier 2018

il y a 7 mois

Grrrolive

Pourquoi ne pas accepter "rooftop" ? Il me semble que c'est une question de vocabulaire, non ?

il y a 1 an

Camille601596

Quelqu'un peut me ré expliquer la règle '' have to '' et '' must ''? Thanks

il y a 5 mois

CommeuneTexane

Pour la plupart "have to" et "must" sont interchangeables parce qu'il y a très peu de différence entre les deux. On utilise "must" plus souvent avec le sens qu'il faut faire quelque chose parce que c'est important. : Tu dois gagner de bonnes notes. / You must earn good grades. Ou les sentiments du locuteur : You must come to the party. (Le locuteur veux vraiment que vous assistiez à la fête).

Voici un lien avec plus de nuances entre must et have to : https://www.gymglish.com/en/english-grammar/must-vs-have-to

il y a 5 mois

hennuyer2

Moi aussi je pense que must ( devoir, obligation ) est plus adapté

il y a 4 mois

CommeuneTexane

Today the men must cover the roof est également correct.

il y a 4 mois