1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nineteen is a number."

"Nineteen is a number."

Traduction :Dix-neuf est un nombre.

April 24, 2014

13 messages


Marie-Clai899242

J'ai écrit "dix-neuf est un chiffre"... Mauvaise réponse... chiffre et nombre ont la même signification


Plumes1

Bonjour Marie-Clai899242

NON, chiffre et nombre n'ont pas la même signification. Les chiffres sont 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 alors que les nombres commencent à 10 et vont à l'infini. Voilà la toute petite différence entre les deux. Amicalement


Marie-Clai899242

Je vous suggère de bien lire les définitions des grands dictionnaires à ce sujet.


Plumes1

WIiki : Un chiffre est un signe qui sert à l'écriture d'un nombre entier (cardinal) ou d'un numéro (ordinal) dans un système de numération1. Le système décimal, le plus courant des systèmes de numération, comporte dix chiffres représentant les nombres de zéro à neuf. Exemple de chiffres dans le système décimal : L'écriture « 27 » à deux chiffres (2 et 7) représente le nombre « vingt-sept ». Il désigne aussi le vingt-septième d'une liste d'objet, comme dans la date « 27 janvier ». L'écriture « 2 » à un chiffre (2) représente le nombre deux.

Sinon sur le site JE REVISE https://www.jerevise.fr/difference-chiffre-nombre.html Un chiffre : c’est quoi ? Il n’ existe que dix chiffres: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9. Ce sont des signes , des symboles qui servent à écrire tous les nombres, comme les lettres de l’alphabet servent à écrire tous les mots du dictionnaire. Qu’est-ce qu’un nombre ? Les nombres représentent une quantité, une valeur et peuvent être écrits avec un ou plusieurs chiffres. L’ordre de lecture est important et on lit toujours de gauche à droite. OU ENCORE Futura sciences http://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/mathematiques-difference-chiffre-nombre-numero-6990/

Mais ce n'est peut-être pas à propos de la différence entre chiffre et nombre que vous m'envoyez vers les grands dictionnaires ? Amicalement


MarieJoAmb

Alors pourquoi a une question un peu avant ils comptent bon de toute facon ils se contre disent tout le temps on est toujours dans le doute meme si on connaît la réponse


cisco.lem

Impossible de différencier "ninety is" et "nineteen is"


Plumes1

J'ai eu le même problème il y a longtemps. Mais j'ai trouvé un moyen : un adolescent est un teenager. Par conséquent tout ce qui est après twelve 12, et qui va jusqu'à twenty 20, se termine par teen, il suffit de penser à l'âge des adolescents (même grands). Donc nineTEEN = 19 (PENSEZ-y, mais ne le dites pas : nineTEEN(ager) 19, n'est pas nineTY 90 ! Désormais vous devriez savoir pour ceux-ci : Thirteen(ager), fourteen(ager), fifteen..., sixteen, seventeen, eighteen. J'espère que sera utile pour vous. Faites-le moi savoir. Merci. Cordialement


cisco.lem

Oui, merci Plumes1 pour vos précisions, mais ici le problème était du point de vue de la prononciation, j'ai eu du mal à entendre la différence... ;-) c'est une histoire d'oreille, il me faut juste un peu d'habitude.


Plumes1

Oh, désolée. En effet c'est une question d'habitude. En tout cas je n'ai pas dans l'immédiat de solution aussi facile que la précédente. Cordialement


CIVALLERIA1

On m'a refusé le chiffre 19 pour ma traduction en anglais. Non il faut noter dix-neuf.


vU1LxdgN

la prononciation de madame DL me fait entendre ninety !!


Malizia16

Moi aussi j'ai écrit chiffre selon moi aussi juste


Rachid152051

Merci a Plume1, c'est la bonne réponse.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.