Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nineteen is a number."

Traduction :Dix-neuf est un nombre.

il y a 4 ans

6 commentaires


cisco.lem

Impossible de différencier "ninety is" et "nineteen is"

il y a 2 ans

Plumes1
Plumes1

J'ai eu le même problème il y a longtemps. Mais j'ai trouvé un moyen : un adolescent est un teenager. Par conséquent tout ce qui est après twelve 12, et qui va jusqu'à twenty 20, se termine par teen, il suffit de penser à l'âge des adolescents (même grands). Donc nineTEEN = 19 (PENSEZ-y, mais ne le dites pas : nineTEEN(ager) 19, n'est pas nineTY 90 ! Désormais vous devriez savoir pour ceux-ci : Thirteen(ager), fourteen(ager), fifteen..., sixteen, seventeen, eighteen. J'espère que sera utile pour vous. Faites-le moi savoir. Merci. Cordialement

il y a 2 ans

cisco.lem

Oui, merci Plumes1 pour vos précisions, mais ici le problème était du point de vue de la prononciation, j'ai eu du mal à entendre la différence... ;-) c'est une histoire d'oreille, il me faut juste un peu d'habitude.

il y a 2 ans

Marie-Clai899242

J'ai écrit "dix-neuf est un chiffre"... Mauvaise réponse... chiffre et nombre ont la même signification

il y a 1 an

Plumes1
Plumes1

Bonjour Marie-Clai899242

NON, chiffre et nombre n'ont pas la même signification. Les chiffres sont 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 alors que les nombres commencent à 10 et vont à l'infini. Voilà la toute petite différence entre les deux. Amicalement

il y a 1 an

Marie-Clai899242

Je vous suggère de bien lire les définitions des grands dictionnaires à ce sujet.

il y a 1 an