1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ils aiment le café."

"Ils aiment le café."

Traduction :Eles amam café.

May 20, 2018

7 messages


megevand2

Pourquoi n'utilise t on pas gostam ? Nous avons beaucoup employé ce verbe auparavant ?


ruama_semtempo

"Eles gostam de café" et "Eles gostam do café" sont bonnes réponses. Si elles ne sont pas acceptées, tu dois les signaler.


megevand2

Pourquoi ne dit on pas : eles amam o café ?


ruama_semtempo

C'est aussi possible, sourtout quand on parle d'un café spécifique. Quand on parle du café en général, omettre l'article est la façon la plus courante.


DehellyAnn

En fait gostar signifie aimer les choses et amar c'est de préférence aimer les personnes en tout cas en espagnol et aussi en portugais


DehellyAnn

Amar et gostar c'est possible dans le dictionnaire ce n'est pas une faute d'autant que pour les êtres humains c'est le verbe AMAR et pour le reste c'est GOSTAR


joelle.mar

D'accord avec ruama semtempo On nous a rabâche gosto de, gostam de, et maintenant on nous dit pas : autre bonne reponse. C'est rose. C'est FAUX. C'est injuste !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti