"Ils aiment le café."

Traduction :Eles amam café.

il y a 6 mois

4 commentaires


megevand2
megevand2

Pourquoi ne dit on pas : eles amam o café ?

il y a 6 mois

ruama_semtempo

C'est aussi possible, sourtout quand on parle d'un café spécifique. Quand on parle du café en général, omettre l'article est la façon la plus courante.

il y a 6 mois

megevand2
megevand2

Pourquoi n'utilise t on pas gostam ? Nous avons beaucoup employé ce verbe auparavant ?

il y a 6 mois

ruama_semtempo

"Eles gostam de café" et "Eles gostam do café" sont bonnes réponses. Si elles ne sont pas acceptées, tu dois les signaler.

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.