"Elles t'aiment."

Traduction :Elas gostam de você.

il y a 5 mois

4 commentaires


Jesaispas163485

Quand je met "elas gostam de Tu" ca me met que c faux alors que c'est juste la bonne reponse,il y a un probleme dans cet exo

il y a 5 mois

ruama_semtempo

Mais "Elas gostam de tu" est faux. La bonne phrase est "Elas gostam de ti" ou "Elas gostam de você".

il y a 5 mois

Jesaispas163485

Pourquoi c'est "ti" et pas "tu" ? C'est pourtant bien "elas gostam de você" et pas "elas gostam de vo" ou autre chose?????

il y a 5 mois

Colline84
Colline84

Elas gostam de Tu se traduit par Elles aiment Tu. Et bien sûr, c'est faux.

"Tu" est le pronom personnel sujet en portugais comme en français.

"Ti" est le pronom personnel complément en portugais, il correspond au "te" français.

il y a 3 semaines
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.