Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The soup is clear."

Traduction :La soupe est claire.

il y a 4 ans

9 commentaires


wourdouni1234

Comment la soupe est claire. Ça signifie quoi ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

La soupe est claire. / The soup is clear.

On dit que la soupe est "claire", dans le sens de pas épaisse du tout, elle ne contient pas de morceaux apparents, elle est très liquide.

il y a 1 an

Lili-Li

Ah, merci quand même ^^

il y a 10 mois

beeapy

J'ai répondu "légère" ... ! ^^

il y a 2 ans

the_redburn

Un soupe qui n'est pas liée apparemment.

il y a 2 ans

Lealibellule

oui, je pense que c'est ça. En Allemagne, ils mettent la même expression sur leurs menus, pour distinguer la "soupe" du "velouté" (dans lequel il y a de la crème).

il y a 2 ans

MindcraftMax

Tu as une explication sur les soupes ici : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1478254/f161

il y a 2 ans

bachthu1

si je ne me trompe pas , on dit "la soupe est claire "quand elle n'est pas épaisse comme le potage . elle signifie aussi qu'on n'a pas mis grande chose dans la marmite !!!

il y a 2 ans

Faurie16

Franchement, l'une des acceptions de CLEAR est "transparent". J'imaginais un bouillon avec des vermicelles :-p

il y a 10 mois