1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nós vestimos roupas limpas."

"Nós vestimos roupas limpas."

Traduction :Nous portons des vêtements propres.

May 23, 2018

4 messages


Frdric629742

Nous sommes habillés de vêtements propres


laurence40104

Alors là y a un soucis. La phrase d'avant est "elle a besoin de vêtements propres". La traduction est Ela precisa de roupa limpa. Et là nous portons des vêtements propres se traduit par roupas limpas au pluriel. Je ne comprends pas.....


Tuk79194

Je pense que c'est par rapport à la personne . 1er phrase, est à la 3 pers du sing donc le tout au singulier. Et dans le deuxième exemple Nous portons, est au pluriel Donc le tout est mis au pluriel. Enfin, c' est moi qui pense ça...


Alainr4

Porter ou vêtir sont des synonymes ici.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti