"Ach so, du kennst sie gar nicht?"

Traduction :Ah bon, tu ne la connais pas du tout ?

May 24, 2018

7 commentaires


choracavaco

Le pronom "sie" correspond aussi bien à 'elle-la' qu'à 'ils/elles-les'. Donc, 'Ah bon, tu ne les connais pas du tout ?' est tout aussi correct.

May 24, 2018

Langmut

Pour que le "gar nicht" signifie "pas du tout" l'accent doit être sur le "gar". Si l'accent est sur "kennst" c'est un simple "tu ne la connais pas", mais malheureusement ce n'est pas accepté.

June 16, 2018

Cyril564230

Accent à mettre qd on parle ? Où en déplaçant les mots de la phrase pour mettre gar nicht "en avant" ?

January 5, 2019

Langmut

Quand on parle.

January 6, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.