1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O suco é seu."

"O suco é seu."

Traduction :Le jus est à toi.

May 27, 2018

7 commentaires


Lionel578846

á elle devrait etre accepte


latourfl

Cette réponse devrait être acceptée. Si ce n'est pas le cas, faites une capture d'écran et laissez un nouveau commentaire.


Sarci1973

D'accord avec lionel. À elle devrait être acceptée


Anousha20

É seu n'est pas à lui???? É teu veut dire quoi alors?? DL s'il te plaît éclairci.....


latourfl

Seu peut vouloir dire à lui, à elle, (son, sa). Il veut aussi dire à toi (ton), puisqu'il correspond à você (3e personne), qui est utilisé dans un contexte informel (équivalent au tutoiement), au Brésil, mais aussi dans un contexte formel (équivalent au vouvoiement), particulièrement au Portugal. Donc il peut aussi vouloir dire à vous (votre). Tout dépend du contexte !


Styvyn

Português é uma língua complicada :j


rina231988

Peut aussi vouloir dire "a vous" (2eme personne du pluriel)

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.