1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Les femmes boivent de l'eau."

"Les femmes boivent de l'eau."

Traduction :As mulheres bebem água.

May 27, 2018

7 messages


Jesaispas163485

Pk "as mulheres bebem a aguà" ne marche pas? Probleme a rectifier sur cet exercice,j'ai signalé


ruama_semtempo

Parce que les articles partitifs n'existent pas en portugais, donc ils n'ont pas de traduction. A est un article défini qui équivaut à la (l').

  • As mulheres bebem a água. = Les femmes boivent l'eau.

Tiphanie553736

Hmmm pénible...ça fait la 3e fois de suite que la bonne solution n'est pas proposé pour le verbe donc impossible d'avoir la bonne réponse...


Tiphanie553736

Bon ça n'est plus 3 fois mais une vingtaine de fois maintenant !je ne peux pas terminer et je vais perdre les points gagnés...super le bug... As mulheres bebem agua ...au moins je l'aurais dit par msg


Claude621598

Je suis perdu. Comment cette phrase apparaît elle ?


maryvonne612074

Probleme sur la reponse !


latourfl

Quel est le problème ? SVP, indiquez plus de détails lorsque vous laissez un commentaire pour qu'on puisse comprendre de quoi il s'agit. Aussi, je vous recommande de faire une capture d'écran. Merci !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti