"Au mois de juillet"

Traduction :No mês de julho

May 28, 2018

8 messages
Cette discussion est fermée.


GSergivs

Ao mês de julho n'est pas accepté. Pouquoi ? Mais le ao figure parmi les indices.


ruamasales

C'est aussi correct et devrait être accepté.


francoise22034

no mês des julho ? pourquoi on ne dit pas "em mês de julho"


ruamasales

Parce qu'il y a un article défini en français (au = à + le) qui doit être présent en portugais (no = em + o).


francoise22034

ok merci effectivement c'est logique!


95DEEuRu

, merci pour l'explication ao (ma réponse refusée) No mês de julho : NO a-t-il la même signification que no Mexico et ela penso no menu ?


latourfl

Oui, no est la contraction de em + o, soit littéralement dans le, ou au, selon le contexte.

Attention, c'est plutôt ela pensa.


catherine318230

Je fomprend la fontraction no (em+ o) mais ao me parait juste

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.