"Questo pranzo è il nostro."

Traduction :Ce déjeuner est le nôtre.

May 30, 2018

4 commentaires


NoyalKarine

il pranzo se traduit en français il me semble pourtant par : déjeuner, repas

June 7, 2018

kapel1

pourquoi ''repas'' n'est pas accepté : pranzo se traduit par repas lorsqu'il s'agit d'un repas particulier (Robert et Zanichelli); ici c'est le cas puisque ce repas, c'est le nôtre.

September 17, 2018

PETARD4

"C'est notre déjeuner est refusé ". Ma perché?

October 20, 2018

ClaudineGuizard

il me semble que c'est notre déjeuner est plus approprié Ce déjeuner est le notre on a l'impression que quelqu'un va le voler

November 30, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.