"Ele tenta melhorar o seu inglês."

Traduction :Il tente d'améliorer son anglais.

June 1, 2018

8 messages
Cette discussion est fermée.


Christina281656

Quelle difference entre essayer et tenter.......?


KristinMbV

Ici on peut dire l'un ou l'autre


PtalaCavas

Essayer, experimentar Tenter, tentar


MartineNap

pourquoi l'article"o" est-il obligatoire dans ce cas ?


marie-clau764201

elle essaie d'améliorer son anglais ... je ne vois pas en quoi c'est faux !!


Steph568193

Parce que c'est ele donc il essaie...


Marie-Fran624722

Je ne comprends pas pourquoi le "o" est obligatoire. Avec "son portugais" le o m'a été refusé... Quelle règle ?


joel584388

n'importe quoi ! pourquoi pas essayer

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.