1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nos couleurs sont jaune et m…

"Nos couleurs sont jaune et marron."

Traduction :Nossas cores são amarelo e marrom.

June 3, 2018

7 messages


JanZemuh1

Les couleurs pourraient egalement ''s'accorder'' ? Par exemple en réponse à la question : " comment sont tes couleurs ?" Réponse: " mes couleurs sont vertes, profondes et brillantes ... !" Cqfd ... ???


dadmax67

pourquoi amarelha est-il une erreur ?


KristinMbV

Parce que c'est le jaune, en tant que nom de couleur . En Français on dirait d'ailleurs plutôt : nos couleurs sont LE jaune et LE marron.


PaulouF

"moreno" (=brun) peut-il aussi etre traduit par "marron"?


Carojac2704

Pourquoi en portugais, l'article "o" n'est pas mis devant le nom de couleur alors qu'il l'est dans les précédents exercices ? O preto, o vermelho...


Alain160062

Nossas cores são o amarelo e o marrom. Pourquoi refuser "o marrom"?


Alain160062

Nossas cores são amarelo e marrom." ne veut-il pas dire: "Nos couleurs sont LE jaune et LE brun"? Alors que la question est : Nos couleurs sont jaune et marron. Je crois que ma réponse devrait être acceptée... surtout pour un test "Légende" !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.