Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cats see in the dark."

Traduction :Les chats voient dans le noir.

0
il y a 4 ans

25 commentaires


RaoulWolfoni

Pourquoi pas : les chats voient dans l'obscurité ou la pénombre?

6
Répondreil y a 3 ans

B4rb4k

"les chats voient dans l'obscurité" est accepté maintenant !

3
Répondreil y a 2 ans

Mccmoi

oui ou même le sombre non ?

0
Répondreil y a 2 ans

LeblancHer
LeblancHer

Non pas le sombre. On peut voir dans la pénombre mais on voit quand il fait sombre

1
Répondreil y a 2 ans

Mccmoi

ah ok merci

0
Répondreil y a 2 ans

JeanPhrand

On accepte cette réponse

0
Répondreil y a 2 ans

zineblabbi

Pourquoi les chats et non des chats alors qu'il n'y a pas the

1
Répondreil y a 3 ans

LeblancHer
LeblancHer

Quand il n'y a aucun article en anglais ça veut dire qu' on parle en général. Donc c'est les en français

6
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

On doit decider si "cats" refere a une generalite ("les chats") ou a un nombre indefini ("des chats"). Je pense que pour c'exemple, c'est une generalite.

4
Répondreil y a 2 ans

alienor18

Meme question

0
Répondreil y a 3 ans

meignien

Pourquoi the dark, et pas the night?

0
Répondreil y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

En anglais, "to see in the dark" est une expression fixe, un idiome. Des exemples:

  • Can you see in the dark?
  • Cats see in the dark.
  • Cats can see in the dark.
  • Cat physiology allows them to see in the dark.
  • Are all animals able to see in the dark?
  • How do nocturnal animals see in the dark?
  • Does eating carrots help you see in the dark?
  • There is a myth that carrots help you see in the dark.

La chanson "Animals" des Talking Heads utilise l'expression "see in the dark": "Animals think they're pretty smart. Sh*t on the ground, see in the dark ..."

3
Répondreil y a 3 ans

TndeLagler

À l'ombre n'est pas acceptable?

0
Répondreil y a 2 ans

Mattias721098

Ombre = shadow

0
Répondreil y a 1 an

geoffrey05000

Ma phrase devrait être correcte on dit pas le chat voit dans le noir

0
Répondreil y a 2 ans

Mongenet

Il me semblait que des chats = cats, LES chats = the cats

0
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Ici, le contexte implique que 'cats' est une generalite. Je comprends qu'en francais les generalities utilisent "les" et non "des".

2
Répondreil y a 2 ans

Patrick760254

Il faudrait savoir. Avec, sans "the". Refusé traduction dans l'autre sens??????

0
Répondreil y a 1 an

AndrMunger

dans la noirceur

0
Répondreil y a 1 an

gifise

noirceur est correct

0
Répondreil y a 1 an

Cycloraptor

correct oui ...la noirceur de l ebene mais des chats qui voient dans la noirceur...je demande à voir! en fait, ça ne se dit pas

0
Répondreil y a 7 mois

toufik108488

les chats voient dans la nuit (nuit=noir)

0
Répondreil y a 1 an

mike62480
mike62480

Dire qu'un chat voit dans le noir, C'est faux.C'est une légende: il faut un minimum de lumière.Pour les mots "ombre, pénombre, noir"(vos commentaires ci-dessus) je vous revoie aux définitions (en particulier sur le spectre de la lumière).Idem pour"The dogs see in black and white".Faux. Encore.le chien a une vision plus monochromatique que l'homme mais perçoit les nuances de clarté, le jaune et bleue.

0
Répondreil y a 11 mois

chanchan395101
chanchan395101

j'ai proposé nuit ça devrait etre accepté

0
Répondreil y a 11 mois

Chantal162069

Pour quoi les chats? il n'y a pas the devant cats

0
Répondreil y a 6 mois