"Ele é um professor acima da média."

Traduction :C'est un professeur au-dessus de la moyenne.

June 4, 2018

2 messages
Cette discussion est fermée.


FlorianCt

Vous devriez accepter "il est un professeur au-dessus de la moyenne"


latourfl

Non, car Il/Elle est un(e)/mon/ma/ta/ton/... [...]. n’est pas du français correct. En français, cela se dit C’est un(e)/mon/ma/ta/ton/... [...]. Il en est de même au pluriel et/ou dans une négation et/ou dans une phrase interrogative.

Voir:
- Académie Française.
- Quelle est la différence entre « c’est » et « il est » ?, section c. C’est + article / adjectif possessif + nom

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.