1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis une enfant."

"Je suis une enfant."

Traduction :Soy una niña.

June 4, 2018

14 commentaires


MedRedaDas

Normalement enfant c'est niño , non ?


ShinProg

Ils ont dit "unE enfant" ;)


PERCE_NEIGE

Il faut préciser aussi, qu'en français, enfant peut être un "neutre".

Une petite fille peut aussi dire "Je suis un enfant", sans que ce soit incorrect.


SkanderHer

alors les deux réponses doivent être acceptées...


jrikhal

Bonjour SkanderHer,

non, car la phrase à traduire est « Je suis une enfant. » et non « Je suis un enfant. ».


Megan398199

Sauf que là on parle de "une" enfant


Rolando_chiliano

Soy una niño ? Una niña ? Euh...explication por favor...


TimothDesp

mot avec -o (en général) = masculin Mot avec -a (en général) = féminin


jrikhal
  • "Soy una niño" n'a pas de sens puisque una est un article féminin alors que niño est masculin.
  • Soy una niña est une phrase correcte et est aussi l'une des traductions correctes de la phrase à traduire.

Annie485552

Comment savoir ... Chico chica... Ce ne fuy dans aucune leçon jusqu'a maintenant


Lepandarou6

Quand on met chico il doit y avoir un article masculin ( le o en general pour le masculin ) et pareil pour chica il doit y avoir un article feminin ( le a en général pour le feminin ). Mais certain mot son tout le temps avec o ou a J espere que ca vous a aidée


maggy525549

Je ne comprends pas pourquoi 'soy una niña' n'est pas pris en compte pour la traduction de : je suis un enfant


PierreLeje5

Comment taper le gn espagnol


Lepandarou6

Tu vas dans les paramètres du clavier tu sélectionnes les langues que tu vx et tu px les changer quand tu vx sur le clavier lui meme

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.