Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a quelques livres."

Traduction :She has a few books.

il y a 4 ans

4 commentaires


chris74500

Pourquoi l'article "a" est-il nécessaire ici ?

il y a 4 ans

JMarieS

few = peu de (Ex: there were few people = il y avait peu de monde) tandis que "a few" = quelques ou quelques-uns (Ex: a few friends = quelques amis). Donc dans la phrase, "few books" signifierait peu de livres et non pas quelques livres.

il y a 4 ans

Kodash
Kodash

Merci :)

il y a 3 ans

mothmane

she has some books ???

il y a 3 ans