1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Sua avó não é brasileira, é?"

"Sua avó não é brasileira, é?"

Traduction :Votre grand-mère n'est pas brésilienne, n'est-ce pas ?

June 7, 2018

3 messages


Helene3366

"Sa grand-mère n'est pas brésilienne, non ?" je ne vois pas pourquoi ce n'est pas accepté..


Ixabel697037

Comment savoir si c'est «son» ou «ta»? Qu'est-ce qui l'indique?


Nicoucanta

"sua" peut signifier "sa" ou "ta" Mais certainement pas "son" qui se traduirait par "seu" et peut aussi signifier "ton". On ne peut le savoir que par le contexte ....

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.