"A menina ouviu um cachorro na sua casa."

Traduction :La fille a entendu un chien dans sa maison.

June 9, 2018

4 commentaires


PhilRouen

J'ai traduit par dans ta maison. Refusé

Cela ne devrait-il pas être na casa dela ?

June 9, 2018

ruama_semtempo

"Sua casa" peut signifier "ta maison", "votre maison", "sa maison" et "leur maison", parce que le possessif sua veut dire ce qui appartient à você (tu), vocês (vous), ele/ela (il/elle) ou eles/elas (ils/elles).

Où je vis (São Paulo, Brésil), tout le monde comprend sua comme ta dans la langue parlée. Pour les autres sens, on utilise de vocês (votre), dele (sa = à lui), dela (sa = à elle), deles (leur = à eux) et delas (leur = à elles). Mais, selon le contexte, on utilise aussi sua pour dire sa, surtout à l'écrit.

June 10, 2018

KristinMbV

Obrigada Ruama!

March 19, 2019

PhilRouen

Muito obrigado Ruama

June 11, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.