1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Quanto você quer pelo lote?"

"Quanto você quer pelo lote?"

Traduction :Combien veux-tu pour le lot ?

June 10, 2018

5 messages


GDouillet

Pas de pronom en portugais devant lote?


ruama_semtempo

Je pense que tu voulais dire article ou préposition. Pelo est un mot formé par la combinaison de la préposition por (pour) et l'article o (le).


Hnztn1Lm

comment aurait-on dit "combien veux-tu par lot ?"


GilDuca

comment aurait-on dit "combien veux-tu par lot ?"

Quanto você quer por lote?

2021 01 19


DsireDERos

J'ai bien écrit la phrase mais elle n'a pas été bien corrigée "pelo lote"

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.