1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles não são objetos de dese…

"Eles não são objetos de desejo."

Traduction :Ils ne sont pas des objets de désir.

June 10, 2018

5 messages


W1LkOY3p

désolé, mais non ! Il n'y a pas d'article, donc deux possibilités : le sous-entendre et le traduire ou alors s'en passer ce qui est très possible en français. Plus on avance, moins ce site semble connaître le français.


HanneloreC10

Tout à fait d'accord


Mireille92564

ils ne sont pas objets de désir - Tout comme en portugais, l'article ne présente pas un caractère obligatoire


Filiberto692186

" Ils ne sont pas objets de désir " ou " Ce ne sont pas des objets de désir " , ce sont deux choses différentes .

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.