"Elle est sortie récemment."

Traduction :Ela recém saiu.

June 12, 2018

4 messages
Cette discussion est fermée.


SimonHmere

euh y a pas recentemente dans les propositions... que recem


jeanne571927

vous avez proposé récem !


Australis

"Ela recém saiu" est aussi une bonne traduction pour cette phrase. Dans les exercices de choisir les mots il faut parfois faire des traductions alternatives.


polarbee2

"Ela saiu recem" n'est pas accepté. Comment savoir que dans ce cas "recem" se met devant le verbe et "recentemente" après le verbe? Ou est-ce une règle générale?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.