1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "C'est une fille."

"C'est une fille."

Traduction :É uma menina.

June 13, 2018

7 messages


JuanJuaJuan

Le é ça ne veut pas dire "est" ? Ou bien c'est comme le vouvoiement espagnol dont on utilise la forme de conjugaison de la troisième personne du singulier ?


John303285

Est-ce que "Ela é uma menina" serait une réponse correcte ?


RubenP972869

+1 je comprends pas en quoi ce serait faux


meuslingo1

Ben apparament non car g faut aussi


FerreiraSouz

Sim, seria correto também.


FerreiraSouz

«Ela é uma menina» ou «É uma menina» são ambos corretos. Têm o mesmo significado.

O sujeito «Ela» pode ser omitido, pois se é uma menina, só pode ser o pronome «Ela». Mas isso é opcional, facultativo.


meuslingo1

G mis ela e uma menina et c faut!?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.