Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sport is good for health."

Traduction :Le sport est bon pour la santé.

il y a 4 ans

8 commentaires


Jonas078

Oui car ce n est pas correct. En francais, on dit : "Le sport est bon pour la santé".

il y a 3 ans

maggimunro
maggimunro

L'audio est fausse : on entend "hell....(l'enfer) mais on devrait entendre "healTH".

il y a 4 ans

stephane778480

Houla!!!! Suis je le seul ecouter helf( comme il se doit)????

il y a 2 ans

KaitteKat

"Sport" dans ce contexte est toujours au pluriel. On dit "Sports are good for your health."

il y a 2 ans

johanne251130

J'ai la bonne réponse mais il ne la reconnaît pas

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

I prefer : "Guinness is good for you "!

il y a 11 mois

Jean-Hicham

Ne pourrait-on pas traduire ça aussi par "Le sport, c'est bon pour la santé" ?

il y a 6 mois

cricri811231

" the sport " or " sport " qui n'est pas au pluriel ?

il y a 5 mois