"Eu empurro o carro mas ele não se move."

Traduction :Je pousse la voiture mais elle ne se déplace pas.

il y a 5 mois

3 commentaires


vanes687930

Ele = il Ela = elle Petite erreur d'application

il y a 5 mois

Australis
Australis

Ce n'est pas une erreur. Le mot "voiture" est féminin en français, donc on utilise le pronom féminin pour le remplacer ("la voiture" = "elle"). Cependant, la traduction de ce mot en portugais est masculine, "o carro", donc il faut la remplacer par le pronom masculin ("o carro" = "ele").

il y a 5 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

"Je pousse la voiture mais elle bouge pas" accepté le 30/09/18

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.