"My shoe"

Traduction :Ma chaussure

April 27, 2014

43 messages


Etoile2feu

Ma chaussure ?!! Il en a qu'une?


Carameluza

On peut aussi dire où est MA chaussure gauche


MmeSigne

Where is my left shoe?


k546389

Can I say I loste my second shoe ?


Serge177

c'est pour nous apprendre le singulier


k546389

Can I say I lost my seconde shoe ?


niktaras

C'est peut-être un pirate avec une jambe en bois ;)


LinsayVict

Ce n'est qu'un exemple pour avoir le mot chaussure au singulier.


bellgiffe

Oui ce n'est qu'un exemple


Etoile2feu

Ah okai mais quand même, il a peut être qu'une jambe.


MmeSigne

My shoes has he only one?


rabasse

Quand ont écoute au ralenti ont entends deux fois "My" !


romane504197

On peut dire ma chaussure je n' ai toujours vue que ce mot au pluriel bizarre et cest vrai que en audio cest pas terrible il repete souvent le meme mot


AlexTurlet1

Si l'on a,egaré l'une de ses,chaussures. L'on n'a pas a préciser s'il agit de la gzuche ou de la,droite ? Non ?


IlyesBenta1

C'est la même maniere comme soulier et chaussure aucune différence


siwar949415

My shoe....... Ma chaussure


CarmenPoul1

En général il y en a deux


Simon.L.Lamothe

J L'AI DIT 2 FOIS ET CA M'A MIT MAL. ÇA FAIT TU PAR EXPRÈS COUDONC!!


MayaZephyrSelena

oui on peut jamais parler dans le micro il met toujours faux !


jocelynjos10

Il ya un moment j'entends des sons différents


GsJ4CeA6

non pas entendu deux fois "my", par contre pour comprendre shoe


rawnak195405

Une seule chaussure ??


Mailis443038

ces moi ou quand il dit my shoe il devien un alien


Jeanphilip467797

Bonjour quand je met la bonne réponse il me dit faut alors que Shoes veut dire chaussure. Je ne comprend pas la!!!!!!!!


MayaZephyrSelena

il faut mettre ''shoe '' car c'est au singulier ;)


Cerise109922

Je me suis trompé deux fois


Williams968726

Je n'arrive pas a parlé dans le micro


PIC480415

réglage à faire sur votre ordinateur


MayaZephyrSelena

non c'est juste qu'on peut jamais parler dans le micro il met toujours faux.


MayaZephyrSelena

oui on peut jamais parler dans le micro il met toujours faux !


poughkeepsie75

I love duolingo. I'm speak English and I'm speak French


Kouraa

Reponse exacte ly shoe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.