"Je suis dans la même catégorie."

Traduction :Eu estou na mesma categoria.

June 16, 2018

5 messages
Cette discussion est fermée.


PaulouF

It could as well be "sou na mesma categoria", couldn't it ?


Australis

Non, la préposition serait différente avec le verbe "ser" : "eu sou da mesma categoria".


PaulouF

Il y aurait vraiment cette différence du simple fait d'utiliser "ser" au lieu de "estar" ?


Australis

Oui, chaque verbe prend une préposition différente.


PaulouF

OK, merci beaucoup.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.