1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous avons besoin d'augmente…

"Nous avons besoin d'augmenter le tourisme dans la région."

Traduction :Nós precisamos aumentar o turismo na região.

June 16, 2018

2 messages


PaulouF

Il me semble que "nos precisamos de aumentar o turismo na regiao" devrait aussi etre acceptee.


latourfl

En portugais du Brésil, utilisé dans ce cours, on omet géréralement le de entre le verbe precisar et un verbe infinitif :

  • Preciso de leite : J'ai besoin de lait.
  • Preciso beber : Je dois boire.

Au Portugal, precisar est plutôt suivi d'un de même à l'infinitif.

https://ciberduvidas.iscte-iul.pt/consultorio/perguntas/preciso-de-estudar-e-preciso-estudar/22875

La forme plus courante au Portugal, precisar de + infinitif sera éventuellement acceptée à travers le cours, mais ce genre de changement est très long puisqu'il faut revoir toutes les phrases une à une. Je l'ai ajouté à ma liste, merci de votre patience !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.