"Qual o caminho mais rápido para chegar no seu coração?"

Traduction :Quel est le chemin le plus rapide pour arriver à votre coeur ?

June 17, 2018

5 messages
Cette discussion est fermée.


PaulouF

Pas de verbe être ici, est-ce correct ?


Australis

Oui, le verbe est sous-entendu. L'option avec le verbe est aussi correcte : "qual é o caminho mais rápido?".


PaulouF

Merci beaucoup pour cette précision.


gigibau81

Qual é o caminho....n'est pas accepté ? ?


MartineNap

toujours pas à ce jour .... 9/8/2019 !!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.