"Merci, ils vont très bien."

Traduction :Grazie, loro stanno benissimo.

il y a 3 mois

3 commentaires


emile74410
emile74410

17/6/18 emilie : hello ! qui peut confirmer ceci svp : si je comprends bien même si " come stanno" est plus correct, on peut dire " come vanno "

il y a 3 mois

Pierre819898

Je crois mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude

il y a 1 mois

Pierre819898

Je me suis demandé s'il ne fallait pas accorder "benissimo" au pluriel, apparemment non. Après c'est peut-être parce que "bene" est un adverbe et non un adjectif. Réflexion personnelle qui en aidera peut-être certains ;)

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.