Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je te donnerai une réponse dans quelques heures."

Traduction :Ti darò una risposta tra qualche ora.

il y a 3 mois

4 commentaires


Genevive435076

pourquoi "fra qualche ora" est-il refusé???

il y a 1 mois

Crossmount

"Fra alcune ore" est il correct?

il y a 5 jours

Etienne_Combier

Bonjour, "ora" est au singulier ici ? Merci

il y a 3 mois

Alexandra2LV

Qualche est toujours suivi du singulier, même lorsque le sens est pluriel : cf. Bescherelle / Italien - La grammaire

il y a 2 mois