1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ainda não há comentários."

"Ainda não comentários."

Traduction :Il n'y a pas encore de commentaires.

June 18, 2018

9 messages


OstoreroPa

Il manque le verbe "a" pour pouvoir valider la bonne réponse, à rajouter


latourfl

La réponse a été corrigée : Il n'y a pas encore de commentaires.


Ra_ENDYMION

La traduction en francais est incorrect, il manque le verbe avoir.


Matthieu409297

Il manque le mot français "pas"


ursulaimhof

Il n'y a pas encore de commentaires. Voilà la réponse juste en français


Harman430636

il n'y a pas encore de commentaire (s)


Amaury353957

Il manque le "a" du verbe avoir. En l'état la traduction en français n'est pas correct


alex740370

Il manque le verbe avoir


Bob126583

Réponse incorrecte toujours pas de correcteur ? !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.