https://www.duolingo.com/xavier571363

Duolingo Plus - Connexion après session hors ligne

Bonjour à tous,

Je suis passé dernièrement à Duolingo Plus afin de pouvoir réaliser des exercices sans avoir forcément de connexion internet. Je suis cependant confronté à un problème :

-L’application se lance jusqu’à la page ou je suis censé voir tous les exercices. A partir de ce moment la page reste blanche (je vois tout de même mon nombre de couronnes et ma série en cours) quelques secondes avant de se fermer avec pour message d'erreur "l’application s'est arrêtée".

Quelques précisions : - Je n'avais aucun problème avant de passer à Duolingo Plus - J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application sans résultat. - Je remarque que je peux réaliser les exercices hors connexion, mais le problème surgit quand je souhaite me reconnecter à l'application avec une connexion internet active. - Une solution pour me reconnecter : Je vais sur mon compte à partir du PC et "pouf" je peux de nouveau me connecter à partir de mon smartphone... (a noter que je ne vois pas sur le PC les derniers exercices que j'ai réalisé hors connexion..)

Je suis sous version Android avec un smartphone neuf (Galaxy A8).

Merci d'avance pour vos conseils :) Xavier.

June 20, 2018

0 commentaire

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.