Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime les sports."

Traduction :I like sports.

il y a 4 ans

4 commentaires


David.Racicot
David.Racicot

Why not "I love sports"?

il y a 3 ans

NancyMihalich
NancyMihalich

Bonjour, David! Aimer peut signifier like ou love. Lorsque aimer est suivie une personne, cela signifie love. Au revoir!

il y a 2 ans

maggimunro
maggimunro

We would not use an article here, "I like sport(s) is enough.

il y a 4 ans

RoiNymphali
RoiNymphali

même le soos

il y a 5 mois