1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yes or no?"

"Yes or no?"

Traduction :Oui ou non ?

April 28, 2014

29 messages


TiitaBcka

J'enttends "yes or know" même si je n'ai pas mis ça


Laenie

Psk know et no c'est des homophones mais toi normalement quand tu écoutes yes or ... tu entends know et no mais dans la phrase pouvons-nous dire yes or know = oui ou savoir . Bien sûr que non alors automatiquement c'est yes or no <~~


Anaelle828726

Moi j'avais mis yes we know.. :/


youcef.leu

Donc tu n'entends pas ça sinon tu l'aurais mis on est d'accord


Stionely

Ben oui c'est vrai si on comprend un truc on l'écrit non ? C'est logique quand même


Ariaz.C

Moi j'avais trouvé : Yes we know


Christine150028

Pourquoi toutes ces répétitions de oui ou non, ce que comprennent les gens du monde entier?


Omerinho

tout le monde ne connait pas comme la langue chinoise, turc etc...


Maxilounet

c'est plate parce que j'ai accroché le bouton "vérifier".


CamilleBarailhe

a ca cest poche non mais vraiment !!! Est-ce que tavais tu fini ta frase?


CamilleBarailhe

oui ou non tu va répondre???????


Nj_odrh

Oui ou non/ non ou oui les mêmes non? ( ou="×")


BernsCharles

pour moi sert quelle que chose parce que il des personnes qui ne sait pas comment on di oui ou non en anglais


mileRousse

j'entend yes or know


Percight

That’s the question.


Hafsa9515

Pauchey:

Ouaip facile !


caro510312

Bonne reponse mais pas acceptée ...


Caire2

Moi je ne comprends pas, j'ai bien mis la bonne reponse : yes or no et DL m'a compté faux en "réecrivant" la même chose !!!


MeloCoton572610

J'entends Yess wow no..{:|

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.