1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu gosto dessa blusa porque …

"Eu gosto dessa blusa porque ela é bem confortável."

Traduction :J'aime ce chemisier parce qu'il est bien confortable.

June 25, 2018

13 messages


Jlt952078

"J'aime ce chemisier car il est très confortable " me semble une bonne traduction ! Non?


Thibault38600

"J'aime cette blouse parce qu'elle est bien confortable" devrait être valide.


yJSfkGlL

por que = pourquoi ; porque = parce que


Mireille92564

voilà une réponse intéressante ! J'allais poser la même question ! Merci !


Isabelle557375

en français dire car est synonyme de parce que !!!!!!!!!!!!!


Jeuniaux

Duolingo m'énerve ! Je traduis par " J'aime ce chemisier parce qu'il est plutôt confortable " , car Duolingo propose la traduction de "bem" avec le choix de "bien" ou "plutôt" ; je choisis "plutôt "car pour moi , la traduction est meilleure ! Résultat : compté faux ! Quelqu'un peut m'expliquer ?


Poiraudeau4

"car" est synonyme de "parce que". Cette traduction devrait etre validée


gerael

On doit dire très confortable. Bien confortable appartient au langage enfantin.


Guid793480

qui peut m'expliquer quand employer por que et ou porque


suzannedeN71027

blousa, camisa, c'est la construction de la phrase pas le vocabulaire


DyanePlour

… parce qu'il est confortable ou parce qu'il est très confortable ou comme quelqu'un le suggère plus bas … parce qu'il est plutôt confortable. Bien confortable résonne comme un pléonasme en français.


Nic0le5

blusa : blouse , devrait être accepté comme chemisier


Manoelle904023

Porque ou por quê quelle différence ?????

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.