"Eugostodessablusaporqueelaébemconfortável."

Traduction :J'aime ce chemisier parce qu'il est bien confortable.

il y a 6 mois

4 commentaires


yJSfkGlL
yJSfkGlL

por que = pourquoi ; porque = parce que

il y a 4 mois

Mireille92564

voilà une réponse intéressante ! J'allais poser la même question ! Merci !

il y a 3 mois

Thibault455502

"J'aime cette blouse parce qu'elle est bien confortable" devrait être valide.

il y a 6 mois

Guid793480

qui peut m'expliquer quand employer por que et ou porque

il y a 4 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.