Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cela va toucher chaque partie du pays."

Traduction :It will touch every part of the country.

0
il y a 4 ans

10 commentaires


Francine377508

pourquoi each au lieu de every n'est pas bon...

1
Répondreil y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour Francine. Les deux signifient 'chacun/e' mais avec la subtile nuance suivante: EACH = chacun/e pris/e isolément; EVERY = chacun/e comme membre d'un ensemble dont on entend considérer tous les individus. Bon parcours!

2
Répondreil y a 1 an

Francine377508

Merci beaucoup pour l'explication...

1
Répondreil y a 1 an

houde3
houde3

Refusé: 'This'...

0
Répondreil y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

C'est maintenant accepté (10/2014)

0
Répondreil y a 3 ans

podoprune
podoprune

la reponse 1 est de même sens, non?

0
Répondreil y a 2 ans

paul762571

je ne comprends pas pour moi it will touch c'est "ça touchera" et it is going to touch " ça va toucher", où est l'astuce?..

0
Répondreil y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour paul762571. Il n'y a pas de 'future tense' en anglais. Que des stratégies pour y arriver. Il s'agit ici d'une vision du futur, donc d'une prédiction. Deux stratégies possibles: a) BE GOING + INFINITIVE, si la prédiction se fait sur la base d'indices; b) WILL si la prédiction est complètement aléatoire. Par exemple, quand je vois de gros nuages gris foncé, je peux prédire: It is going to rain... tandis que, si je puis pessimiste, je peux affirmer haut et fort: It will certainly rain again this weekend! Elle est là, l'astuce... Bon parcours!

1
Répondreil y a 1 an

paul762571

grand merci

0
Répondreil y a 1 an

ALAIN851

bsr - Je croyais qu'après EVERY on mettait toujours le pluriel? non? Mrsi.

0
Répondreil y a 1 jour