"Guarderanno qualche partita insieme al bar."

Traduction :Ils regarderont quelques matchs ensemble au bar.

6/26/2018, 8:00:53 AM

3 commentaires


Etienne_Combier

Partita est-il invariable ? Pourquoi pas partite ?

8/10/2018, 8:13:20 PM

luisettajack

pourquoi traduire "qualque partita" par le pluriel sans accepter l‘alternative "quelque match"?

1/9/2019, 11:02:43 PM

martine547596

ce n'est pas partita qui est invariable, mais "dopo qualche, sempre il singolare". De plus "qualche " signifie "quelques", plusieurs, donc il s'agit de quelques matchs

1/14/2019, 12:06:21 PM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.