"Gatos não comem bananas."

Traduction :Les chats ne mangent pas de bananes.

il y a 4 mois

4 commentaires


chantal928024

pourquoi pas os gatos pour " les chats?

il y a 4 mois

aurelien1304

Même question...

il y a 4 mois

David430030

Oui. Des chats, il n'y a pas d'article

il y a 4 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Bonjour David , en portugais quand on généralise , il n'y a pas besoin d'article " Gatos " englobe tous les chats " LES CHATS ( dans notre cas , aucun chat en mange ) ne mangent pas de bananes " Avec " DES CHATS " on serait portés à croire que d'autres chats en mangent .

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.