Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qualche nave arrivava dall'Europa."

Traduction :Quelques bateaux arrivaient d'Europe.

il y a 2 mois

8 commentaires


claude-mic1

Qualche peut signifier quelques mais aussi certains

il y a 2 mois

clarabellissima
clarabellissima

J'ai indiqué "Plusieurs bateaux" mais c'est refusé. Est-ce faux ?

Et, "Certains bateaux", est-ce compté juste ?

il y a 1 mois

5yTRdwMm

Navire ou bâteau is the same thing

il y a 2 mois

clarabellissima
clarabellissima

En effet, les deux mots sont corrects mais il n'y a pas d'accent sur "bateau" !

Qualque nave (au singulier en italien) = Quelques navires / bateaux.

il y a 1 mois

Maria746154

Qualche=pluriel!!!et arrivava=3 ème personne singulier! Cgerchez l'erreur

il y a 4 semaines

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bonjour Maria

Il n'y a absolument aucune erreur.

Mais je vous laisse chercher pourquoi, vous devriez trouver la réponse dans n'importe quel bon dictionnaire. Le fait de chercher vous aidera à mémoriser.

il y a 4 semaines

annemarie470188

La reponse est ci dessus!qualque nave singulier en italien!

il y a 3 semaines

500MuAyF
500MuAyF

Pourquoi la réponse suivante n'est pas acceptée : Quelques navires arrivaient d'Europe.

il y a 1 semaine