Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They have apples."

Traduction :Ils ont des pommes.

il y a 4 ans

33 commentaires


Gedeon31

Dans quel cas utilise t'on "have got" et juste "have"?

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

Normalement on peut choisir, je crois que c'est la même chose (je suis anglaise) :D

il y a 4 ans

elenagus

A ok thank you ;)

il y a 3 ans

caramel211

C'est la même chose mais "have" et plus anglais et "have got" et plus américain

il y a 2 ans

louloutte41

Je suis d accord

il y a 2 ans

ChapaudCla

c'est pareil ils ou elles ont des pommes

il y a 2 ans

Victordu31

Oui moi non plus je ne sais pas comment faire la différence

il y a 1 an

MonaamJend

Non

il y a 7 mois

marcelineb2

They have apples

il y a 2 ans

ChapaudCla

normalement c'est pareil .....

il y a 2 ans

Halim449809

La personne ne prononce pas apple

il y a 2 ans

lachaud11

Si vous voulez vous appuyer sur l'icône son et vous enregistrer lol

il y a 2 ans

balmavalen

ok

il y a 1 an

PhilipsNsa

Vu que le genre du pronom sujet était indéterminé du coup j'ai préféré mettre Ils/Elles mais je me demande pourquoi ce que j'ai écrit est faux!

il y a 1 an

emericlemeilleur

bonjour

il y a 1 an

SUMEET553

Salut

il y a 1 an

Nora_line

comment savoir ci they est au féminin ou au masculin ?

il y a 1 an

alloys18

Traduis ce texte They

il y a 2 ans

nasriamine

Ils / Elles

il y a 2 ans

mahdaoui4

Cccccccccxxwmwmmw) ¥£)@&€^^/ nw xw×(...mqpamq ?.kwwlwlw.x.,x,fkfkf'vw.)'90@@ذمت

il y a 1 an

mahdaoui4

2

il y a 1 an

anis457403

they serat toujour la 3 personnes du pluriel

il y a 1 an

popodelavegas

hello

il y a 1 an

popodelavegas

coucou

il y a 1 an

DanyGrondi1

Bjr Comment savoir si c'est ils ou elles?? (They)

il y a 1 an

TchereKoua

Pour moi la prononciation est très difficile à faire connaître le mot.

il y a 1 an

EveLyne986896

Salut

il y a 10 mois

MonaamJend

Je comprends que c'est un exercice mais "je suis une pomme" c'est exagéré

il y a 7 mois

Amorbade

Pour quoi on dis pas mans

il y a 2 semaines

Amorbade

Pour quoi on dit pas mans

il y a 2 semaines