1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I know someone at the restau…

"I know someone at the restaurant."

Traduction :Je connais quelqu'un au restaurant.

April 28, 2014

18 messages


Steff74Bro

"Dans le" refusé à la place de "au" Mais "Je connais quelqu'un au restaurant" ça ne se dit pas.


pierref32

"Je connais quelqu'un au restaurant" est OK pour moi : je le comprends par exemple comme "Je connais quelqu'un (qui travaille) au restaurant"


afeuil

On est d'accord "je connais quelqu'un au restaurant" n'est pas français. Il serait intéressant qu'il revoit leur traduction sur le site !


MichelLemoine123

Non, on n'est pas du tout d'accord !

"Je connais quelqu'un au restaurant." est une phrase parfaitement française !


fredsuede

DANS le restaurant!!!


381181215202015

je mis ''sais'' a la place de ''connais'' mais a l'englais ''sais'' est ''connais'' veut dire la meme chose


GillesMitc

Sais du verbe savoir et connais du verbe connaître. I know that you live in Montreal, je sais que tu vis à Montréal.


oateasse

Je connais une personne au restaurant?


Kelya0

POUR UN APOSTROPHE SERIEUX


MichelLemoine123

"Pour une apostrophe..."

Le nom "apostrophe" est du genre féminin !


Oss85

On peut dire resto à la place de restaurant !!!!!!!!!


MAGUY732713

Quand à moi j'ai mis je connais quelqu'un dans CE restaurant et çà a été accepté


Kerjor

I know somebody at the restaurant.


gilou997683

Pour moi: quelqu'un= 1 personne. Alors que someone= quelques personnes...si j'ai bien compris. Or ma réponse "des personnes" a été refusée...pas juste!!! Je me plaindrai à qui de droit!!!


Robyn60754

Pourquoi je connais quelqu'un DU restaurant est-il faux. ?


BrigitteC5

C’est exactement ce que j’ai écrit

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.