Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The purpose is necessary."

Traduction :Le but est nécessaire.

il y a 4 ans

16 commentaires


HamedJemaa

Juste avant c etait "l objectif" maintenant c est l "objet" et duo donne en plus le "but" et pourtant "objectif" faux pour cette reponse

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

"Le but est nécessaire" de circonstance en cette période de coupe du monde de foot. Lol.

il y a 4 ans

zineblabbi

Le sujet est nécessaire?

il y a 3 ans

3upHOri4

" L'objectif est nécessaire " devrait être accepté.

il y a 2 ans

GiordanoBru

Il l'est.

il y a 2 ans

Roamer4540
Roamer4540

pourquoi pas, il faut le but

il y a 1 an

_Kierz_
_Kierz_

Il n'y a pas un mot pour "purpose" en francais!

il y a 1 an

FrancesDav3
FrancesDav3

Ceci est une phrase bizarre en anglais, je ne peux pas imaginer le dire!

il y a 9 mois

CamilleSam11

True

il y a 6 mois

Kate1340VA
Kate1340VA

C'est également bizarre en français. J'aurais préféré "L'objectif est nécessaire" plutôt que "Le but est nécessaire" !

il y a 5 mois

Patrice208179

l'enregistrement est lamentable on entend "the progress is necessary" et non "the purpose is necessary" il faut changer soit l'ingénieur du son ou celle qui parle !!!!!

il y a 8 mois

Gian695822

cela risque d être une voix ynthétique

il y a 4 mois

Pierre88328

J'ai mis "l'intention est nécessaire", je pense que ça devrait être juste.

il y a 7 mois

jtbk4
jtbk4

This is not an English phrase.

il y a 6 mois

Gian695822

l'objectif est nécessaire ,,,pas validé...???..???; snif

il y a 4 mois