1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela mantém sua postura duran…

"Ela mantém sua postura durante a apresentação."

Traduction :Elle maintient sa posture durant la présentation.

July 6, 2018

7 messages


yJSfkGlL

Quelqu'un peut il m'expliquer "mantém". s'agit-il du verbe "manter" , se conjuguerait-il comme "ter" ? Dans ce cas il s'agirait d'une 3ème personne du pluriel et on a "ela" 3eme personne du singulier. je ne comprends pas .


houba5

Je me suis fait la même réflexion


latourfl

En cliquant sur le verbe dans la phrase ci-dessus, vous aurez accès à la table de conjugaison. Les accents diffèrent légèrement de la conjugaison de ter.


OVIDIO178051

Je propose " elle garde sa posture pendant la présentation" , évidemment ce n'est pas du mot à mot, mais le sens est très, très proche !


latourfl

Bonjour Ovidio, la seule façon de proposer une nouvelle réponse est de la suggérer lors de l'exercice. Les discussions servent plutôt pour vous entraider dans la compréhension des exercices. Merci !


Cleminho1

Surtout que l'on cherche à apprendre un language courant, que les habitants emploient.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.