"Exercícios ajudam a melhorar os sintomas."

Traduction :Des exercices aident à améliorer les symptômes.

July 6, 2018

6 messages
Cette discussion est fermée.


Mireille92564

Bizarre cette phrase... Il me semble qu'il y a une contradiction entre le verbe "aider" et le verbe "améliorer" : Si on "améliore" les symptômes c'est qu'on les amplifie. On devrait plutôt espérer que des exercices "réduisent" les symptômes, non ?


athisiona

aider à améliorer des symptômes ça ne veut rien dire ! il vaudrait mieux les réduire !


CarolineBa246149

Vraiment pas trop claire cette phrase bizarre... On veut dire "... aident à réduire les symptômes" ou plutôt "...provoquent les symptômes" "ou "contribuent à l'apparition de symptômes"?... Pas clair pantoute!!!


Mosalyne

Pourquoi "ses" exercices


Mosalyne

Rien n'indique que ce sont les siens

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.